Trouver de bonnes adresses pour séjourner en Normandie.

Avec la crise sanitaire que nous venons de passer dans notre pays, et qui est également encore présente, il peut être bon de vouloir prendre du temps pour soi et pour son couple. Nous pouvons donc avoir envie de passer un petit week-end en amoureux dans une région de notre beau pays. Pour notre part, nous avons décidé de retourner en Normandie, une région que nous affectionnons beaucoup. C’est pourquoi je me suis donc dit qu’il pourrait être plutôt utile, pour vous, de connaître quelques astuces pour trouver de bonnes adresses pour séjourner en Normandie.

Une maison d’hôtes pour séjourner en amoureux.

Que cela soit pour une nuit ou pour une semaine, vous pouvez effectivement choisir une maison d’hôtes. Nous aimons beaucoup le style de la Maison Plume. C’est une boutique hôtel, qui se trouve dans un petit village, en Haute-Normandie. C’est calme et apaisant. Nous aimons donc beaucoup cet endroit. Je le recommande. Concernant la Basse-Normandie, vous en trouverez surtout autour de grandes villes, tel que Caen.

Et pourquoi pas un hôtel ?

Pour moi, l’hôtel est plus impersonnel, d’où le fait que je préfère séjourner dans une maison d’hôtes. Cependant, vous avez tout de même des hôtels très sympathiques. Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder l’ensemble de ces hôtels sur un site spécialement fait pour la réservation de ceux-ci, mais n’oubliez pas de les contacter directement. En direct, les hôtels peuvent vous faire des prix et vous paierez donc beaucoup moins cher. Faire comme cela permet donc de sauver des secteurs tels que l’hôtellerie.

Dans tous les cas, vous avez donc de nombreux choix, concernant les hébergements en Normandie. Nous avons notre coup de cœur, à vous donc de vous y rendre afin de pouvoir trouver le vôtre également ! Tout en profitant, bien évidemment, de la beauté de la région !

Gege

Revenir en haut de page